Exposition originale – A l’affiche !

Exposition originale – A l’affiche !

“Quis evadet ?” – qui en réchappe ? Nous renvoie à la phrase latine “homo bulla” et nous rappelle que la vie est brève et impermanente telle une bulle de savon.

 

  • Quand : Du mercredi 17 mai 2017 au samedi 24 juin 2017 (le mercredi, jeudi, vendredi et samedi)
  • Horaires : de 10h à 12h et de 14h à 19h / le samedi de 14h à 19h / fermé les jours fériés
  • Où : Place du Pilori 79000 Niort
  • Lieu : Le Pilori
  • Tarif : Entrée libre

 

De l’art pariétal aux productions contemporaines, nombres d’artistes ont contribué à polir ce miroir dans lequel nous sommes tous amenés à nous regarder, ou à transcender, via parfois les symboles et croyances religieuses.

Sous le commissariat d’Éric Surmont et de Guillaume Antzenberger, les artistes Claire Decet, Justin Morin et Vincent Lorgé sont invités à nous présenter une sélection de pièces produites pour l’occasion ou au cours des dernières années. Principalement sous forme de sculptures ou d’installation, l’exposition est un jeu de piste codé dans l’histoire de l’art et de celle des hommes à la recherche de la pulsion de vie. Ou de celle de mort…

 

Vous souhaitez participer à cette aventure enrichissante mais vous ne savez pas comment organiser la logistique. L’appart-hôtel l’Angélique vous permet de lâcher prise et d’être pris en charge sur place.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver. Bonne exposition à tous.

Découvrez cet appart hôtel situé en centre-ville de Niort pour deux personnes maximum. A partir de 35 euros / nuit

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *